TERMINE - Alecto Carrow
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TERMINE - Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: TERMINE - Alecto Carrow Mar 8 Nov - 20:37

❧ Carrow Alecto ❧
• 40 • ancienne serveuse dans un pub sorcier,a abandonné son travail depuis le retour du Lord, être mangemort est un boulot à plein temps • 21 Mars 1957 • Ex Serpentard • Sang pur, nationalité anglaise • Célibataire • mangemort [/color]



Il était tard. La nuit était tombée depuis bien longtemps et le lever du soleil n'était pas pour tout de suite. C'était cette heure de la nuit où l'insomnie guette, où les cauchemars prennent vie. Pour certains, ils prenaient la forme d'un monstre surgissant de l'obscurité, pour d'autres c'était une créatures pleine du sang de ceux qu'on aimait, pour d'autres encore revivre mille et une fois la même scène. Enfin pour certains, le pire cauchemar leur était encore inconnu. Pour l'heure, il prenait l'apparence d'une silhouette enveloppée dans une cape sombre qui marchait dans une ruelle mal éclairée. Les talons claquaient dans le silence morbide de la nuit. Le martèlement continu du pavé avait un rythme saccadé qui témoignait de l'agitation qui avait envahi la sorcière. Au détour d'un lampadaire à la lueur tremblotante un quelconque observateur aurait pu lire la colère se dessiner sur les traits de la femme. Une silhouette fine et élancée masquée par sa cape qui volait derrière elle. Si la sorcière n'avait pas remonté sa capuche sur ses cheveux, nul doute que sa chevelure opulente d'un châtain tirant sur le roux se serait envolée derrière elle comme une seconde cape. Son visage lui aussi était masqué dans l'ombre, mais on pouvait voir briller deux yeux colérique. Les iris d'un bleu intense étaient la seule chose trahissant l'état d'esprit de la femme : d'un bleu digne des mers tropicales quand elle était heureuse, ils pouvaient telle la mer en furie devenir sombre et presque noir ... Ce qui était le cas, ce soir. Ils étaient noirs comme la haine, semblant trancher encore sur la peau pâle parsemée de taches de rousseur de la sorcière. Noirs comme la colère, noirs comme la haine, noirs comme la nuit ...
Oui, Alecto Carrow était en colère et ce n'était pas une chose forcément très opportune. La sorcière avait rentré sa main dans sa poche et enserrait avec force son artefact magique, tant et si fort que la jointure de sa main avait blanchi. Cette colère grondait en elle comme peut le faire la mer menaçante sous un ciel d'orage. Aussi quand le Lord avait cherché un volontaire pour une petite expédition punitive, la sorcière avait aussitôt proposé sa baguette. Rien de tel qu'une bonne petite séance de torture pour évacuer toute cette haine.
Ce qui, par contre, était chose étonnante : ce soir-là Alecto oeuvrait seule et c'était là une des causes de sa colère. Car en général quand on mentionnait Alecto, un autre nom venait aussitôt à l'esprit : Amycus, le grand frère de la Mangemort. Les deux Carrow étaient inséparables,aussi soudés que le bois d'une baguette et son ingrédient. Mais pour l'heure, Amycus se remettait lentement d'une mauvaise blessure, un sort d'un Auror un peu trop zélé … Et c'était cela qui mettait la sorcière hors d'elle. Outre le fait que la mission de son frère avait failli échoué et que le Lord aurait été contrarié;quelqu'un avait osé touché à son frère adoré. Car il fallait bien reconnaître qu'il n'y avait que deux personnes qui comptait dans la vie d'Alex : son frère et le Seigneur des Ténèbres.
Amycus était maintenant sa seule famille. C'était le grand frère parfait qu'elle idéalisait. Celui qui s'était toujours occupé d'elle. C'était lui qui avait pris soin d'elle quand leurs parents durant la première guerre s'étaient faits arrêtés et emprisonnés. Une période sombre pour la jeune fille et jeune recrue mangemoresque qu'elle était alors. Mais même la disparition de ses parents puis du Lord n'aurait pu la faire flancher ou retourner sa veste comme d'autres avaient pu le faire. Mais les Ténèbres, Al' avait cela dans le sang, tout comme Amycus. Les deux jeunes gens avaient vécu des périodes difficiles, depuis la chute du Lord. Et les années passant, la haine des moldus et de tous ces amoureux des moldus n'avaient que monter dans le coeur de la Mangemort. Elle et son frère avaient dû se faire oublier, vivant ça et là de petits boulots ingrats pour ne pas dilapider la maigre fortune qui leur était restée de leurs parents. Et Alecto enrageait de voir ces sang-de-bourbe mieux lotis qu'eux, des sang-purs ! Comme des moins que rien avaient-ils l'audace de rire et s'amuser alors qu'Amycus et elle galéraient ? La colère et la haine avaient grandi dans le coeur de la sorcière tandis que les années passaient toutes semblables. Amycus et elle ressassaient de vieux souvenirs, de vieux idéaux qui rendaient la jeune femme amère. Plus d'une fois, elle voulut passer sa colère sur un moldu et un sang-de-bourbe et plus d'une fois Amycus l'en empêcha, la sauvant sans doute de justesse d'un séjour à Azkaban. C'était dans ces moments-là qu'Alecto se rendait compte que sans son frère elle n'était rien.
Il était tout pour elle et ce soir, il n'était pas à ses côtés. Et la cible dont la Mangemort devait s'occuper allait en subir les conséquences. D'après les informations du Seigneur des Ténèbres, Al' devait s'occuper d'un éminent ministre moldu, histoire de montrer à ces vermines que leur monde ne reposait sur rien … Un sourire carnassier illumina ses traits. Il n'y avait que dans ces moments-là qu'elle se sentait vivante. Baguette à la main, s'apprêtant à faire souffrir. Dans chaque sort qu'elle lança, elle mettait toute sa haine, toute sa rancoeur qui s'était accumulé ces longues années sombres pour elle. Sa nuit avait duré près de treize ans mais maintenant la sorcière renaissait. La nuit et les ténèbres redevenaient siennes, elle était désormais le cauchemar de ceux qui se dressaient contre le Seigneur des Ténèbres ! Sa baguette était restée trop longtemps endormie, son réveil s'était amorcé ...
Ø Alecto déteste les moldus, les sang-de-bourbe et tous ceux qui ont gâché plus de dix ans de sa vie en toute impunité !
Elle déteste également le soleil : sa peau pâle ne le supporte pas !
Le café : elle n'en boira pas !
Elle déteste aussi les Fléreurs et les chats, mais ce n'est pas de sa faute :elle est allergique à leurs poils !

Alecto adore le thé et le firewhisky, d'au moins quinze ans d'âge !
Elle adore jouer : tout peut devenir prétexte à parier quelques gallions ( cela a commencé à Poudlard avec de stupides paris d'adolescents), mais le jeu aussi avec les hommes, elle adore attirer les sorciers dans ses filets pour ensuite les laisser tomber.
La pluie... Alecto adore sentir la bruine s'écraser sur son visage.
Le crépuscule est son moment préféré de la journer

ETIQUETTE ►
Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?

Alecto a plutôt mauvaise réputation : fonceuse, elle fonce tête baissée sans forcement réfléchir aux conséquences ... On dit d'elle aussi qu'elle ne sait pas se tenir ... Il suffit de voir le nombre de ses conquêtes masculine. C'est dit-on une croqueuse d'homme briseuse de ménage mais pour Al, ce ne sont que des racontards de jalouses !


FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Expliquez nous quelques détails à propos de votre famille, ou du moins, de ses principaux membres. Quelles sont vos relations avec eux, que font-ils dans la vie, sont-ils en vie, ou décédés ? Aussi, que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ? De plus, quelles sont vos idéaux, on en a tous. Tout être humain est dôté de convictions, et d'un idéal qu'il souhaite atteindre au fil du temps, ou bien au gré du vent. Que racontez-vous à ce sujet ?

Alecto est née au sein d'une famille sang-pur, fille de Thaddeus et Carolyn Carrow. Deux jeunes gens unis lors d'un mariage arrangé,comme cela se pratique beaucoup chez les vieilles familles sorcières. Certes, les Carrow sont issus de vieilles familles, mais leur nom est moins prestigieux que d'autres comme les Black ou les Malefoys.
Les parents d'Alecto vivaient plutôt confortablement sans pour autant avoir leur coffre à Gringott rempli à ras bord de Gallions !
Alecto est la seconde enfant du couple, un garçon l'a précédé : Amycus de trois ans son aîné, mais les deux enfants ont été élevé ensemble et un lien aussi fort que s'ilsétaient jumeaux les unissent.
Tous deux ont baigné dans la même culture traditionnelle qui met en avant la supériorité du sang et de la magie sur ces moins que rien de moldus.
Tout naturellement Alecto adhère donc aux idées du mage noir.



TRAITS DE CARACTERE ►
De part quelques lignes, ou bien une assimilation d'adjectifs, détaillez-nous en profondeur ce qui vous motive à agir de la sorte, quels sont vos principaux défauts et qualités, ainsi que leur impact sur autrui.



Alecto n'a pas un caractère facile. Colérique et emportée, elle sait ce qu'elle veut, exactement et n'aime pas voir ses plans contrecarrés par quoique ce soit ! Les épreuves de la vie n'ont fait que renforcer son caractère vif: sa haine contre les moldus et les traîtres à leur sang n'a fait que grandir tandis qu'elle essayait de survivre avec son frère !
Elle est plutôt tête brûlée, contrairement à Amycus. Elle fonce sans forcément penser aux conséquences, évitant les ennuis surtout g^race à la présence d'esprit de son frère. Elle a la baguette prompte et rapide ! pas question de se laisser marcher dessus par qui que ce soit! Féroce elle se laisse rarement faire et encore moins marcher sur les pieds. Il vaut mieux éviter de la provoquer ... Ses colères sont assez dévastatrices ... Si elle haît quelqu'un elle fera tout pour le briser que ce soit physiquement ou psychiquement. D'autant plus qu'aujourd'hui avec le retour du Lord elle a une marge de manoeuvre plus grande : combien de fois avait-elle dû cacher sa nature profonde, sa haine viscérale des moldus ... Mais ce temps est fini : maintenant toutes ses années brîmées ne sont plus qu'un souvenir et dès qu'elle est en mission pour le mage noir, elle s'y donne entièrement, comblant ainsi les douleurs passées par la férocité des sorts qu'elle inflige. Chaque mission est pour elle un exhutoire.
D'une grande fidélité, elle s'abandonne toute entière à ce qu'elle croit : la Cause du maître, son frère ! Elle passe après les choses ou personne à qui elle tient !
Marquée par les épreuves de la vie, Alecto compte bien désormais ne plus rien de se refuser, elle tient à croquer la vie à pleine dents ! Pas question que quiconque lui marche sur les pieds ou lui dise quoi faire ! Sa liberté, elle y tient car au final elle l'a payée le prix fort ! Il n'y a que deux sorciers qui arrivent à la faire plier : le Seigneur des Ténèbres et son frère ! Les deux sorciers qu'elle admire le plus et qu'elle idolâtre, chacun d'une manière différente : son frère par amour filiale, le Maître qui l'a ébloui par son charisme et sa puissance et cela dure encore !



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Tout le monde dispose de ses petites habitudes, tics, et manies ; mais plus particulièrement, quels sont les vôtres ? Nous vous écoutons, dévoiler votre face cachée.Possédez-vous des cicatrices, des tatouages ou un quelconque signe qui indiquerait à quiconque qu'il s'agit bien de vous ? Votre corps dispose aussi d'un passé, laissez-nous en apprendre plus sur votre histoire.

Al porte bien entendu un certain tatouage sur l'avant bras gauche : la Marque des Ténèbres, elle en est très fière !
Une grande cicatrice zèbre son ventre, souvenir cuisant laissé par un Auror trop zélé.
Alecto quand elle réfléchit ou est songeuse, enroule toujours une mèche de cheveux autour de son index.



PATRONUS ►
Lorsque vous utilisez ce sortilège complexe, quel animal s'échappe de votre baguette magique telle une fumée argentée, et vaporeuse ? Et, quelle en est la raison, au plus profond de vous ? ( Si vous ne parvenez pas à maîtriser ce sortilège, il est inutile de répondre à cette question, vous pourrez néanmoins nous parler de la forme animale que pourrait prendre votre patronus...si vous réussisiez le sortilège. )

Etant mangemort, Alecto n'a pas de patronus. Pourtant à une période elle a bien tenté d'en faire apparaître un, mais ses efforts n'ont jamais porté ses fruits ... C'est le coût d'être Mangemort, l'incapacité à produire un patronus. Mais au final, cela ne dérange guère la sorcière : la magie noire offre d'autres sorts plus ... intéressants ... et puis après tout, les Détraqueurs ne sont-ils pas des alliés ? Pourquoi s'en prémunir ?
Autrefois, Al s'était posé la question de savoir quelle forme aurait son patronus. C'était lorsqu'elle pensait qu'elle pourrait en produire un. Au fond d'elle, elle était persuadé qu'il aurait la forme d'un grand saurien, sans doute un crocodile marin. Mais jamais elle n'a pu vérifier cela ... Et désormais cela ne al préoccupe plus !


EPOUVANTARD ►
Une fois que vous vous confrontez à un épouvantard, en quoi ce dernier se métamorphose-t-il à votre vue ? Expliquez-en également les raisons.

L'épouvantard d'Alecto est un aspirateur moldu ... Objet qui l'a terrifiée petite et qui a été la cause de l'apparition de ces pouvoirs magiques!
Toute petite elle s'est retrouvée avec sa mère à se promener côté moldu pour se rendre chez une amie de Carolyn. Le regard deAlecto fut alors attiré par une vitrine, regorgeant d'objets moldus étranges. C'était une boutique d'électroménager. Et parmi les ustensiles se trouvaient un aspirateur. Justement, une vendeuse s'en saisit sans doute pour en faire une démonstration à une cliente intriguée par ce nouvel appareil moderne. Al observait cela en silence de derrière la vitrine. La vendeuse mit l'appareil en marche qui fit un tel raffut que la petite sorcière en restait pétrifiée de peur. Terrifiée,Alecto fut incapable de faire un geste, elle observait l'aspirateur aspirer de petits élèments pour la démonstration ; la sorcière était persuadée que l'engin allait aussi la faire disparaître. Alors que sa mère revenait sur ses pas, inquiète de ne plus voir la sorcière, l'aspirateur se mit à vibrer étrangement. La vendeuse voulut l'arrêter, mais l'engin se mit à léviter avant d'aller se fracasser contre le mur du magasin, faisant tomber au passage l'étagère contenant les sèche-cheveux. Carolyn observa la scène sans rien dire, avant d'entraîner sa fille plus loin. Un sourire de contentement sur les lèvres !
L'affaire en resta là, mais Carolyn fut très fière de sa fille qui se montrait enfin digne de la famille.



BAGUETTE MAGIQUE ►
Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.

La baguette d'Al mesure 32,45 cm, elle est faite en bois de cyprès et comprend un nerf de dragon (Noir des Hébrides). Il lui a fallu 5 essais chez Ollivander avant que cette baguette l'accepte.



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : votre pseudonyme, votre véritable âge, ainsi que la célébrité qui orne votre avatar. N'oubliez pas non plus de nous indiquer comment vous trouvez le forum, et de part quelle manière est-il venu à votre rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner le code du règlement

Je suis Caly, plus de trente ans et plus toutes mes dents ... Grande fan d'HP en particulier des méchants ! J'adore en particulier les perso peu exploités par JKR ( comme Théo Nott, Rabastan et Rodolphus, Bella), je déteste particulièrement Harry et Cie et le vieux fou de Dumbledore ^^
Donc le fo m'a particulièrement attiré ^^ Je l'ai trouvé via best RPG ^^
Voilà
Ah non, je n'ai pas fini ... On m'a dit Que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche


Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 11 Nov - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Mar 8 Nov - 21:02

Bienvenue & bon courage pour ta fiche très chère collègue.
& sinon EXCELLENT CHOIX DE VAVA ♥♥

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Mar 8 Nov - 21:30

Bienvenus Alecto, si tu as des questions, n'hésite pas à bombarder la boite à mp d'Hermione de l'équipe, nous serons ravi de pouvoir t'aider ^^ Bon courage pour ta fiche *w*

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Mer 9 Nov - 15:54

Rho que de belles Femmes *_*... Bienvenue chez nous ^^... Eva Green, je l'adore dans Camelot XD Sadique a souhait....Courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Mer 9 Nov - 18:27

*Tape légèrement Zelda derrière la tête* XD

Une Carrow ! Oh que du bon ! Bienvenue sur le forum, superbe choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche et comme le disent mes collègues, si tu as la moindre question n'hésite pas !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Mer 9 Nov - 19:53

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà je crois en avoir fini avec ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Jeu 10 Nov - 18:33


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
TRES bonne fiche ! J'aime beaucoup ! Juste une chose, j'aimerais que tu développes son caractère et la passe Patronus. Ensuite, je te validerais avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Jeu 10 Nov - 20:53

*à la bourre*

Bienvenue Very Happy !

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com


Invité

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Ven 11 Nov - 10:42

Coucou

Voilà, j'ai changé la partie caractère et j'ai étoffé pour le patronus ^^
En espérant que ça aille ^^

Merci pour l'accueil ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow Ven 11 Nov - 11:59


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
C'est bien mieux maintenant, très belle fiche, ravie d'avoir la sœur Carrow. N'hésite pas à créer le Scénario du frère !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINE - Alecto Carrow

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE - Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et voici que se termine ma garde
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Travian, Serveur 5
» N°1024. RUN BABY RUN (Landon) TERMINE.
» [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-