ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Sam 5 Nov - 17:41

❧ JOHNS & ZELDA EDEN AERITH ❧
• 17 YEARS OLD • ÉTUDIANTE • 1980, 31 OCTOBER • POUFSOUFFLE, 7EME ANNÉE • SANG-MÊLÉE • CÉLIBATAIRE • HUFFLEPUFF




chapter.one●onceuponatime


La tour Eiffel a froid aux pieds, l'Arc de Triomphe est ranimé. Il est cinq heures, Paris s'éveille...



Octobre quatre vingt, année du disco, jour de pluie, je vois le jour pour la première fois la nuit d'Halloween. Cauchemar ou simple naissance ? Pour ma mère, j'étais la plus belle erreur qui lui soit arrivé, pour mon père, sa petite nymphette pas spécialement programmé. Quand on a vingt ans, on est pas préparé pour accueillir un bébé. Et pourtant, à peine installer sur Paris, ils m'ont choyer comme n'importe quel parent l'aurait fait, si ce n'est plus et je n'ai jamais manqué d'amour.

Paris, ville du rêve, de la mode et de l'amour. Mes plus belle années...Avez vous déjà passé un noel là-bas, au pied de la tour eiffel en la regardant scintillé de mille et une lumières ? Si tel n'est pas le cas, vous avez raté un spectacle des plus féérique. Je ne dénigrerais pas l'Angleterre, chaque pays à son charme mais...je ne pourrais oublier Paris, ma mère adoptive. Cela m'a fait énormément de mal de quitter la France pour rejoindre l'appartement à Oxford qu'avait acheté mes parents bien des années avant ma naissance.
Jusqu'à là, je n'avais jamais entendu parler de magie, si ce n'est dans les contes de fées que me lisait ma mère pour m'endormir. Je pense que mes parents voulaient m'en préserver et jusqu'à là, ils l'avaient plutôt bien fait. Quand je reçus ma première lettre de Poudlard, j'ai tout de suite pensé à une blague de ceux qui m'avaient donné la vie. Comment auriez vous réagis à ma place si vous découvriez du jour au lendemain que vous êtes un sorcier et que vous deviez quitter le cocon familial durant une année ?






chapter.two●timeisrunningout



Poudlard, c'est magnifique, y'a pas à dire. Cela me change de ma petite routine. J'ouvre grand les yeux et regarde d'un air bête tout ce qui m’entoure. J'aurais aimé être partout à la fois pour contempler ce paysage qui sort tout droit des Disney dont je suis fan. Je me pince le bras pour être sûr que ce ne soit pas un de mes nombreux fantasme de drogué et finalement, c'est belle et bien réelle. WHAOUUH QUOI ! J'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension là. Toute excité, j'ai zappé ce que vient de me dire le géant nommé Hagrid....attend une seconde...un géant ? Nan, c'est pas possible, ils ont foutu quoi dans ces bonbons ? Pourtant, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter quelque chose d'un inconnu et voilà que je me fais piègé par tout ce faste. J'vais me réveillé et tout ceci aura disparu. Pourtant, j'en ai absolument pas envie.

Contente Zelda ? Tu t'étais juré de ne pas te faire repéré et qu'est ce que tu fais ? TU TE FAIS REPÉRÉ ! Merde, merde, merde et merde ! Je rentrerais jamais à Poudlaaaaaarrrrrrrrd.

J'vous explique. La tête ailleurs, j'ai pas spécialement pensé à suivre le groupe...du coup, j'suis là, comme une conne sur le quai de la gare et les autres...bah je sais pas où qu'ils sont passé ceux là ! Bon, pas de panique, tout va bien se passer. Tu n'es après tout que seule dans le noir, à attendre. Quelqu'un va bien finir par se rendre compte que tu n'es pas là, qu'ils leur manque une élève, c'est pas la fin du monde non plus...s'était quoi c'bruit ?
Vingt minutes ont passé et vous savez quoi ? J'suis toujours sur place. Visiblement, ils ont pas remarquer que j'étais absente. Ca commence fort cette année dis donc. Ah...il semblerait que je me soit trompé. Ils ont enfin remarqué que je m'étais paumé. Ils m'ont envoyé un...croque mort ? Ahah, très fort ces sorciers, bon ça suffit les conneries, c'est qui celui là ?

- Severus Rogue...il semblerait que vous ayez un gout fort prononcer pour faire une arrivé théâtral mademoiselle Johns...venez avec moi, vous m'avez fait perdre bien assez de temps comme ça !

Okeyyyyyyy. Il semble très grand d'où je suis. Bon, vaudrait mieux que je le suive, sinon, je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Tiens, petite question, est ce qu'ils ressemblent tous à une chauve souris dans cette école ? Non parce que j'tiendrais pas l'coup moi.

Finalement, j'suis bien rentré et contrairement à c'que j'pensais, il ne m'a pas manger. Le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle et après les acclamations de mes nouveaux camarades de chambré, je me suis assise sur le banc, évitant de me faire remarquer, évitant surtout cet homme qui me file la chair de poule.






chapter.three●funhouse!



Objet non identifié droit d'vant ! Trop tard. Je me prend le coussin en pleine tronche, me faisant dangereusement tanguer et finalement, je tombe sur l'arrière train. Aie !

- Qui ? Qui à osé ?!

Je me relève, attrapant le coussin d'une main et voit au milieu de la pièce, une de mes amies qui pouffe de rire. La garce ! Criant comme une folle, je me précipite sur elle, le bras tendu en l'air tenant toujours le coussin, et saute sur elle. A ce moment précis, la porte du dortoir s'ouvre en grand, laissant le temps de quelques secondes la scène sur pause puis, Thomas cri un " BATAILLE DE COUSSIN ! V'NEZ IL Y A UNE BATAILLE DE COUSSIN ! ". Après ça, on s'entend plus pensé tellement il y a du bruit dans la pièce. Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux ou trois personnes sur mon dos qui m'écrase et m'empêche de respirer.

***


Après un dérapage contrôlé, j'arrive finalement devant la porte de la bête...attention, chien méchant ! Depuis l'temps, j'ai appris à connaître ce type et...je ne vous cache pas qu'il provoque en moi de drôle d'émotions. Il m'a fallut cinq années pour me rendre compte qu'il me faisait de l'effet. Ce genre d'effet qui passe par le bas des reins et remonte doucement le long du dos pour venir s'installer au creux de votre ventre. Deux ans de plus pour enfin arriver à la conclusion que j'étais tombé follement amoureuse de lui. On dit qu'un garçon met du temps pour se rendre compte de ce genre de sentiments, les filles aussi !

***

- AAAAAAAAAAAAAAH !

- Quoi ?!

- Mais regarde moi cette tête ! C'est affreux...je peux pas aller en cours de défense contre les forces du mal dans cet état là...

- Bah...c'est ta tête habituelle...


Après lui avoir jeté un regard qui était sensé lui faire peur, je me retourne à nouveau vers mon reflet et fixe mes cheveux châtains en désordre. Si nous étions pas tous réuni dans ce dortoir, on pourrait pensé que je viens de me réveiller d'une nuit torride. J'ai les yeux cerné, et le teint qui n'a pas beaucoup pris la lumière du soleil ces derniers temps. Pas grave, j'passe sous la douche, sèche mes ch'veux et enfile ma tenue rapidement pour filer à mon premier cour de la semaine.
Ø la soupe • l'âge adulte • le divorce • le rouge • la chaleur • le ketchup • les kiwi, en est allergique • la guerre • voldemort • les mangemorts • l'odeur de l'alcool • la fin d'un film • vieillir
severus rogue ( dont elle est amoureuse depuis sa cinquième année • sentir le soleil sur sa peau, mais il ne faut pas qu'il soit trop fort • le chocolat • dessiner severus quand il ne la voit pas • le visage d'un certain professeur • les mains de celui-ci • le noir • le vert • les disney • les histoires d'amour qui se finissent bien • la mer • sa voix, à lui • les de défense contre les forces du mals • la musique • sa guitare • la vie

ETIQUETTE ►
L'etiquette, elle ne s'en préocupe pas. Pourquoi les gens persiste à vous en coller une ? Et pourtant, Zelda n'est pas idiote, elle sait ce que pense les autres d'elle. Tout comme Luna, une de ses plus proches amies, ses camarades la voit comme quelqu'un de bizarre. Et pourquoi ? Parce que la jeune femme refuse de vieillir, c'est sa plus grande peur. Depuis la mort de sa mère mais aussi de son grand père et de sa grand mère qu'elle n'a hélas pas connu, la Poufsouffle s'obstine à voir les périples du temps comme la pire chose qui soit. Alors oui, ça laisse perplexe les autres mais est ce sa faute si elle n'arrive pas à vaincre cette phobie ?

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Né d'un père anglais et d'une mère italienne, on peut dire que quand dans la maison sa cri, il y a de l'ambiance dans la baraque. Depuis sa naissance à ses dix ans, la jeune femme vécue en France et puis, du jour au lendemain, ses parents et elle retournèrent à Oxford street pour que la jeune fille puisse entrer à Poudlard faire sa scolarité.
Dans la famille, tous les membres sont né dans différents pays. Grâce à ça, Zelda à pu apprendre trois langue sans aucune difficultés. Bercée dans un cocon d'amour et de confiance, la jeune femme n'a jamais connu réellement les difficultés que pouvait lui réservé la vie. Ce n'est, qu'âgé de douze ans, que Zelda compris que la vie n'était pas toute rose. Alors qu'elle rentrait en deuxième année, sa mère décéda d'un cancer des poumons. Au lieu de s'éloigner, John, le père de Zelda la surprotégea, n'ayant plus qu'elle à aimer. Ne connaissant que son père, ses grands parents décédés eux aussi et son père ne se souciant pas des héritages sanguin, la jeune femme se fichait bien des différences qu'il pouvait y avoir entre chacun de ses camarades de classe. Elle n'est pas une sang-pure, elle ne l'aurait de toute manière, pas revendiquer. Tous différents mais tous avec le même cœur qui bat, tel est sa façon de penser. Sang-purs, sang-mêlés pour elle, il n'y a aucune différence.



TRAITS DE CARACTERE ►
Réservé et souvent mise à l'écart à Poudlard, Zelda ne se mêle pas aux autres. De toute manière ses camarades ne lui en donne pas l'occasion. Peut être c'est pour cette raison que la jeune femme à autant de respect pour son professeur de défense contre les forces du mal ? Parce que lui, il se fiche de ce que peuvent penser les autres de lui...alors qu'elle, cela la blesse. Rêveuse, elle croit que tout est un conte de fée et le pire dans tout ça, c'est qu'après la mort de sa mère, Zelda à préféré s'enfermer dans son monde plutôt que d'affronter comme quelqu'un de mature les difficultés qu'elle pouvait rencontré en chemin. Optimiste, elle ne se laisse pourtant pas abattre, et même si une mauvaise personne tente de lui faire perdre foie, elle trouvera toujours un moyen de prendre la vie du bon côté. Hakuna matata !


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Se passe la main dans les cheveux quand elle semble nerveuse; se mord l'intérieur de la joue et se met à dessiner n'importe où, n'importe où.


PATRONUS ►
Méfiez vous des apparences car parfois, elle peut être trompeuse. Après tout, il est tellement facile de berné son monde. Sous ses airs de petite enfant sage, Zelda cache une vraie tigresse. Son patronus est donc le reflet de son âme. Poussé dans ses retranchements, la jeune Poufsouffle fait apparaître un magnifique tigre blanc pour chasser les ténèbres. Prenez garde de l'eau qui dort[/i]

EPOUVANTARD ►
Il y a trois choses dont Zelda redoute le plus. Le voir mort...elle ne le connait pas depuis longtemps et pourtant, après sa famille, il est la seule personne qui compte à ses yeux. Le temps et les effets qu'il produit. C'est étrange car la jeune femme est fasciné par ce que peut refléter le visage de son professeur, marqué par la vie. La dernière chose...le noir. Elle est angoissé de se retrouver dans une pièce plonger dans le noir...


BAGUETTE MAGIQUE ►
Une baguette, il faut qu'elle soit l’extension du bras du sorcier. Bois de saule et crin de licorne, elle mesure en tout et pour tout, vingt sept centimètres de longueur. Elle ne quitte jamais Zelda, surtout par les temps qui courent.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Voir fiche Rabastan [ On m'a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche. ]

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good


Dernière édition par E. Zelda Johns le Lun 7 Nov - 0:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 68
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Sam 5 Nov - 18:44

Re Bienvenue ! Oh, la jolie petite demoiselle ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Sam 5 Nov - 21:18

Très bon choix de vava *_*

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Sam 5 Nov - 22:27

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 9:30

MELANIE LAURENT :mouarf:

:exited:

:love:


BIENVENUE Very Happy

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 9:41

Bienvenue ^^...encore lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 11:12

AHAH Merci ma petite blonde d'amour *w*

Bene Embarassed :mouarf: merci beaucoup !!

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 13:49

omg Drago ce vava ♥♥

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 18:40

E. Zelda Johns a écrit:
AHAH Merci ma petite blonde d'amour *w*

Bene Embarassed :mouarf: merci beaucoup !!


De rien, c'est normal :meuh: :love:

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG Dim 6 Nov - 20:59


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.

Très bien écrit, fluide et en plus c'est Mel *___* que demande le peuple ?!



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG

Revenir en haut Aller en bas

ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-