A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Jeu 27 Oct - 12:34

❧ ANTANAZIE WHITE LESTRANGE) ❧
• 18 ans • étudiante • née le 11 avril 1980 • bélier • sang pur • pro-mangemort • riche héritière • serpentard





« Peux-tu sourire un peu ? Je ne sais pas, fais quelque chose ! Mais tu m’agaces à rester comme ça ! ». La brune n’en dit tout de même pas plus, elle fixe le jeune garçon en face d’elle, réfléchissant entre hurler de rire ou tout simplement faire demi-tour. Les anniversaires ? D’un ennui ! Elle ne sait pas ce qu’elle fiche ici, elle voudrait être à ce bal donné par le Lord noir, sa tante lui a raconté tellement de choses à ce sujet ! Son père a néanmoins insisté formellement, elle a des obligations. Quelles types d’obligations, aussi «  passionnantes » soient-elles, peut-être plus importante que de se rendre auprès de son futur maître ? Mais il ne faisait aucun doute, que l’idée venait de la gouvernante. Oui, elle avait 18 ans, et les familles un tant soit peu respectables ne coupaient à aucune de ses anciennes et vielles traditions : Le mariage. Avoir un futur époux. La blague, autant embrasser son cousin Malefoy pendant qu’il y était ! «  Tu m’excuseras, mais toi et moi, ça marchera jamais ! ». Voilà, première chose réglée ! Maintenant, la seconde. Trouver comment s’enfuir d’ici, et au plus vite.

****

«  Accio bralais ! ». Les mains tremblantes, la jeune fille attendait derrière les buissons, dans la pénombre, elle s’ennuyait déjà terriblement, sa fuite était ennuyeuse. Pathétique, vraiment. Elle attendait, encore et encore, et ce foutue balais ne daignait pas de venir. Ses tremblements n’étaient pas dûs à l’angoisse, mais à l’alcool qu’elle avait ingurgité pour faire passer le temps, quant à ses nausées, elle ne l’aideraient pas à tenir sur un balais. Elle avait dit quoi déjà ? Non, la formule n’était pas bonne, son balais ne viendrait pas, et c’était mieux ainsi. La bonne question était, comment rentrer chez elle ? Son cerveau et trop embué pour qu’elle transplane. Elle s’allonge dans l’herbe, sent l’odeur des feuilles et de la pelouse humide qu’elle effleure du bout des doigts. Sent le vent qui effleure ton âme, du haut des montagnes noires.

****

« Sent-le, Antanazie. Juste là, au creux de ton ventre ». Lui demande sa tante d’un air serein qu’elle n’accorde qu’à peu de personnes. La jeune fille aurait habituellement protesté contre l’appellation de son premier prénom, mais n’en dit rien, pas à elle, jamais. Elle s’applique alors avec soin, l’art du transplanage, pas le ridicule petit tour sorcier qu’utilisent les pauvres sans cervelles, non, le vrai. Celui fait de magie, la vraie magie, sombre, envoûtante. Les roches sur lesquelles elle se tient droite, au bord d’une falaise faisant face à une mer acharnée, ne l’aide pas. Les bourrasques manquent de la faire tomber à chaque fois qu’elle tente de pivoter autour d’elle-même. Un mouvement qu’elle trouve un peu absurde. Le point de mire est loin d’être une partie plaisir, sa tante ne lui demande pas d’atterrir un mètre plus loin sur terre ferme, non, elle lui ordonne de filer tel un oiseau enroulé dans sa fumée noire la minuscule île quelques centaines de mètres au-dessus de leurs pieds, qu’elle visualise à peine. «  Ne t’attends pas a réussir du premier coups, tes nombreux échecs sont le lot de chacun ». Bien étrange comme paroles. «  Pas des Lestranges ! ». Grogne-t-elle avec fierté. Le rire hystérique qui secoue la brune à la chevelure folle est à peine perceptible tellement le vent souffle fort. «  Tu n’es qu’une enfant ! Allez, concentre-toi ! Ne doute jamais de tes capacités, mais les surestimes pas, tu sais ce que je t’ai déjà appris à ce sujet ! ».

Elle peut plonger, le vent la retiendra, elle peut fléchir, il la soutiendra, elle peut soupirer, il l’en empêchera. Oui, c’est facile. Son cœur bat la chamade, tandis qu’elle recule légèrement, s’avance, prend son élan et tourne en se concentrant sur l’endroit où elle désire être. C’est une sensation inimaginable, insupportable et incroyablement libératrice. Elle voit les vagues, mais n’a pas le temps de s’y attarder, car c’est l’île qui prône dans son esprit, cette petite île douce, l’herbe fraîche sous ses pieds nus la chatouille. Elle a réussi, les rires hystériques de sa tante, plus fort que les précédents à tel point qu’il brise le mur du vent le lui confirme.

****

White ouvre les yeux, un sourire naissant sur ses lèvres, elle a rêvé de son premier cours de transplanage, elle souffle longuement, oui, comment peut-elle être aussi bête. Elle se relève, se tient droite, range sa baguette et prend son élan avant de tourner sur elle-même. Le mur rococo noir de la tapisserie de sa chambre lui fait face. Elle va pouvoir se rendre à la soirée, sa gouvernante n’en saura rien, et son père lui n’en dira rien non plus. Mais l’heure indiquée par l’horloge lui indique qu’il est plus d’une heure du matin. Avec un soupir contraint, elle se laisse tomber, se disant que la prochaine fois, elle ne le loupera pas.






Ø Les moldus – les sang-de-bourbes- souiller son sang – la magie blanche qu’elle trouve futile – Qu'on l’appelle Antanazie - les guérisseurs – l’eau .
la magie noire – son ascendance – le Seigneur des Ténèbres – sa tante Bellatrix – les Sortilèges Impardonnables – les poisons - Casser les pieds à Drago - Manipuler les faibles - Faire la fête.

ETIQUETTE ►
Chez cette nana, y a comme un truc qui dérange, voyez ? Dire qu'elle a toute sa tête, ce serait une putain d'hérésie ! Elle est pas clean, elle est pas net. Elle avale des trucs qui ne l'aident pas vraiment, puis c'est pas un modèle non plus. Et puis, plus égocentrique tu meurs, toujours à se prendre pour la petite reine, jamais aucun respect pour personne. Le pire ? Beaucoup l'admire, des gamines de sa maison aimeraient être comme elle, pire, certaines d'autres l'aimeraient aussi. Elle le sait, elle s'adore, et sa s'voit. Cette fille, mieux vaut l'éviter. Nan, y a vraiment un truc pas net' chez elle.

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Les Lestranges, une famille au sang pur, fière, sans scrupule, étroite d'esprit. Persuadée depuis la nuit des temps, que la pureté du sang reflète la qualité de son porteur. L'Arbre généalogique n'est cependant pas très clair. Mélangeant les Black et Les Malefoy, ces trois familles sont liées. Autant dans les mauvaises affaires que dans les ....Mauvaises affaires. White descend donc d'un Lestrange, Beau frère d'une Black. Sa mère, elle refuse d'en parler. Cette femme est morte, point final. Elle est particulièrement fière de son sang pur et le revendique telle une tête brûlée, dans tous les recoins de chaque endroit où elle passe. Pour elle, Les moldues sont une plaie, ils envahissent leur monde si beau, si pur. Non seulement ils sont en trop, mais en plus, il fallait qu'ils empiètent sur LEUR territoire ! Créant ainsi, des sang-de bourbes, des sang-mêlé et j'en passe. Non, White à en horreur ce peuple qui détruit la magie qu'elle aime tant. Ainsi que les lâches qui préfèrent utiliser la magie blanche, sous prétexte que c'est le bien. Cette magie de tafiolle !


TRAITS DE CARACTERE ►


NÉVROSÉE ,ARROGANTE,SOCIOPATHE,CRUELLE,ÉGOCENTRIQUE,FORTE TETE ,
BRILLANTE, CRÉATIVE, DÉPRAVÉE.

Pour beaucoup de personnes, ces traits de caractères et psychologique pourraient paraître affolant. Pour White, c'est une fierté qui fait sa différence et qui l'emporte sur les autres. Elle se fiche complètement des sentiments d'autrui, n'en ressentant quasiment pas elle-même. Elle ne comprend pas vraiment la société actuelle et, s'en fiche pas mal. La seule chose qu'elle voit, c'est le chemin de son futur maître. Elle est parfaitement consciente de tout cela, mais n'a aucune conscience d'esprit. L'idée même d'éprouver du regret après avoir commis un crime ne lui a jamais effleuré l'esprit, d'ailleurs, elle s'exerce déjà de temps à autre, en chipant des choses dans les boutiques, en faisant marcher les autres, en manipulant les gens qui l'admirent pour obtenir tout ce qu'elle veut. Elle n'a aucune notion du bien et du mal. Pensant que ses actions sont parfaitement normales !




MANIES ET TICS/TOCS ET SIGNES PARTICULIERS ►

- Passe souvent les mains dans ses cheveux. - Mordille souvent une mèche, d'ailleurs, on la reconnait, elle est toute abimée - Est accroc à l'heure, toujours pointilleuse avec celle-ci. - Corne toujours les pages de ses livres - Marmonne souvent des insultes inaudibles quand elle est de mauvaise humeur - Adore boire et fumer - Participe ou fait des fêtes en cachette dans sa salle commune - Connait toutes les entrées secrètes de Poudlard - A du mal à tenir en place - Tape souvent son pied droit quand elle s’impatiente.



PATRONUS ►
Elle s'imagine, entourée de ceux qui l'aideront à atteindre le pouvoir absolu, à utiliser la magie noire avec perfection. Elle sent la main de son Lord sur la sienne pour la guider, et distingue alors la forme argentée d'un cheval noir, indomptable et furieux.Aussi fière qu'elle.

EPOUVANTARD ►
Son épouvantard n'est pas une forme, c'est une idée incrustée dans son crâne. Une Idée aux formes blanchâtres, lui donnant la vision d'elle-même, prisonnière des conditions moldues. Sans pouvoir.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Cheveux doré de Vélane, Boix d'Aupépine. 32 centimètre. Taillée avec soin, refaite pour ses dix-sept ans. Elle est légèrement courbée, souple, difficilement maniable par un autre sorcier qu'elle. Une petite gravure, très fine, est visible. Celle de la marque des ténèbres.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Eh bien me revoilà ! Cette fois, ce sera Antanazie, la chère enfant de chouchoubaka, sous les traits de la ravissante Kaya Scoledario ! Oui, Razmo peut définitivement me traiter de Schizo ! Quand au règlement, c'est une infâme traitrise ! Mon maître, dormir avec une peluche ... Sottise ! Je vous aimes mes membres ! <3


Dernière édition par A. White Lestrange le Ven 11 Nov - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Jeu 27 Oct - 13:14

BIENVENUE MON BÉBÉ !!! * Est un papa poule *

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Jeu 27 Oct - 13:44

Papa .. S'il-te-plaît, pas ce surnom en publique !
(Merci Chouchoubaka ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Sam 29 Oct - 7:11

Bienvenue Very Happy

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Sam 29 Oct - 11:52

Merci Susucre, hum, oui, c'est moi. Rolling Eyes

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Sam 29 Oct - 13:09

ralala tu vas mourir avec tous ces comptes!! ><
:coincoin:

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Sam 29 Oct - 13:16

Mais non ! Tout est calculé ! XD :coincoin:

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Dim 30 Oct - 9:01

Bienvenue, petite demoiselle...

Tu es... à croquer... hinhinhinnn...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Dim 30 Oct - 9:09

Mode White : *S'incline avec un sourire coquin*. Oh mais vous de même honorable confrère !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Dim 30 Oct - 15:48

èé ANY !!!! Je t'ai dit combien de fois de ne pas agir ainsi ?!

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Dim 30 Oct - 21:48

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Lun 31 Oct - 5:32

EUH, j'fais ce que j'veux ! è_é.
Merci Ginny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Lun 31 Oct - 5:39

T'es encore ma fille à c'que je sache ! Tu vis sous mon toit alors t'évite de fricoter avec...* jette un coup d’œil dégouté à Croupton Jr *...lui

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Mar 1 Nov - 17:01

Tu te fait des films ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Invité

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Mar 1 Nov - 17:29

Elle est mignonne, la p'tite *hop ! Lui choppe une tite mèche de cheveux* hmmm... pas mal du tout... huhuhuhuuu...

*Walter passant par là, remarque Rabastan et lève le nez comme un paon fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Mar 1 Nov - 19:33

*Fait un petit sourire innocent en se donnant des allures de princesse*

Et voilà, la fiche est complète! \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Invité

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Mer 2 Nov - 12:33


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.


Ma petite puce...

Rebienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage !! Te voilà officiellement VALIDEE !! <3

De ce fait, et si je puis me permettre, et vu que nous nous connaissons maintenant depuis... un an (si, si j'ai regardé ! J'ai été inscrite avec Niegel le 5 novembre 2010 ^^) laisse-moi te dire que tu viens, une fois de plus, de me prouver que ton style avait évolué - et dans le bon sens du terme ! De ce fait, autant en tant que rôliste, qu'amie, qu'écrivain je suis super fière de toi ! Bravo, bravo pour avoir trouvé ton style et pour ne pas hésiter à le montrer !

En clair, continue comme ça Very Happy et je suis sûre que tes persos seront de plus en plus intéressants et prometteurs comme cette petite White Very Happy !

Je te souhaite un très, très bon jeu parmi nous et... nous faudra un lien !!! Very Happy

Bisous et... ça fait comment de se faire valider par Dieu XD ?



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée Mer 2 Nov - 12:38

AHAHAHA ! Merci ma belle ! ♥️ Je suis ravie, d'avoir d'aussi beaux compliments venant de toi.
Ouais, un an ... Ca passe vite ! OO

Et c'est jouissif de s'faire valider par dieu ! :mouarf: *ZBAFF*

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée

Revenir en haut Aller en bas

A.W.LESTRANGE - Belle fleur empoisonée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Main sans valeur et fleur
» Mariage de Didjulo et de [ Terminé]
» Une fleur écossaise
» Visite de Belle Rousse.
» Port de Vienne la Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-