RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Lun 10 Oct - 22:57

❧ LESTRANGE && RABASTAN WAYNE5 ❧
• 41 YEARS OLD • MANGEMORT • 7 AOUT, 1956 • EX SERPENTARD • LION • SANG PUR • VEUF • QUESTION STUPIDE, RÉPONSE STUPIDE ? EST DU CÔTÉ DE VOLDEMORT, BIEN ÉVIDEMENT • HÉRITIER D'UNE GRANDE FORTUNE, D'UN NOM TRANSMIS DEPUIS DE NOMBREUSE GÉNÉRATIONS • DEATHEATERS

- Vous permettez ?, demanda l'un des frères Lestrange en sortant de sa poche intérieure, un cigare, faisant frémir le journaliste, redoutant qu'il lui jette un sort impardonnable. Détendez vous mon brave...

Le journaliste de la gazette du sorcier fixa l'homme, déconcerté par ce qu'il put voir. Si on lui avait dit qu'un jour il lui fut donné de voir un des frères Lestrange sortir ce genre d'objet moldu, il aurait conseillé à la dite personne d'aller voir un spécialiste chez sainte Mangouste.

- Vous fumez ? Vous ? Un mangemort qui est connu pour haïr tous les moldus et ce qu'ils peuvent fabriquer ?

- Étrange n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai trouvé cela bizarre au début, mais après, on si fait vite, trop vite si vous voulez mon avis. Mais je trouve le cigare si noble... Et puis, je ne sais pas ce qu'ils foutent dans ces trucs, mais après en avoir fumé une bonne dizaine, tout ce qu'avait pu me donner le moldu que j'ai torturé, j'en suis devenu dépendant ! Obligé d'aller chercher ces trucs dans les magasins moldu où ils les vendent...

***



- Un dernier mot moldu, avant que je ne te tue ?

- Pitié, ne me tuez pas !

Ils disaient tous cela et ça commençait sérieusement à lui taper sur le système ce manque d'originalité chez ses victimes ! Soupirant d'exaspération, il allait passer à l'acte et abréger les souffrances de l'homme quand son regard de miel fut attiré par un étrange objet qui dépassait de la poche de sa victime. S'accroupissant auprès de lui pour récupérer cette chose qui l'intriguait, il planta ses prunelles doré dans celle apeuré de l'autre.

- Qu'est-ce donc ?

- Si je vous le dis, vous m'épargnerez la vie ?

- Bien sûr ! Éclairez donc ma lanterne, moldu ! Je brule d'impatience de savoir à quoi ce truc sert...

Se sentant en confiance par les mots rassurant de son bureau, l'homme d'affaire se redressa en grimaçant de douleur et appuya son dos contre le mûr qui se trouvait derrière lui.

-C'est un cigare.

- Un cigare ? Et a quoi servent les cigares ?

- Et bien, ça n'a pas vraiment d'utilité... Les hommes fument parce qu'ils aiment ça. Ça les détendent en quelque sorte.

- Il n'y a vraiment que les moldus pour inventer de tel âneries !

Jetant un regard mauvais au moldu qui lui avait confirmé que ceux de son espèce inventait bien des choses inutiles, il allait se relever quand, sa curiosité piquée au vif, le rattrapa une nouvelle fois.

- Et comment utilise-t-on vos cigares ?

- Oh...rien de plus simple, il vous suffit de couper le bout et tout en gardant l'extrémité dans votre bouche, vous l'allumez avec ça.

Plissant les yeux, se demandant si l'autre ne lui tendait pas un piège, il attrapa les différents objets que lui tendait l'homme et suivi à la lettre ses instructions jusqu'à ce que le tabac cubain soit allumé. Comme il fallait s'y attendre et même si Rabastan était un mangemort confirmé avec une certaine classe sociale, il toussa à en cracher ses poumons.

- Bon sang ! Vous avez cherché à me tuer !, dit le frère Lestrange en se relevant et en pointant sa baguette sur le moldu qui recommençait à pleurer de peur, pas content de s'être fait avoir comme un débutant de bas étage.

- Non ! Non ! Pas du tout ! C'est juste que si c'est la première fois que vous fumez, il est normal que vous toussiez. Je ne cherchais pas à vous tuer * du moins pas tout de suite, se garda-t-il de lui dire, étant conscient des risques que prenait cette brute en goutant à cette merde * Presque tout le monde tousse quand on essaye la cigarette.

- Cigarette ?

- C'est plus petit que le cigare et moins cher...

- Un Lestrange ne s'abaissera pas à acheter quelque chose de pas cher moldu ! Hum et, quand arrêtons nous de tousser ?

Si quelqu'un, connaissant parfaitement la réputation des Lestrange, avait pu avoir l'opportunité de voir et d'entendre cette conversation, il en serait mort sous le choc. Depuis quand un Lestrange « s'abaissait » à demander conseil à ceux qu'ils haïssaient ?

- Et bien, cela vient avec le temps... Une fois habitué à la fumée, on y prend vite gout et on ne tousse plus.

Regardant intrigué le cigare qu'il tenait toujours entre ses mains, le mangemort essaya à nouveau d'aspirer la fumée en tirant sur la chose entre ses doigts. Cette fois-ci, Rabastan ne toussa pas autant mais c'est parce qu'il avait pris soin de ne pas avaler la fumée.

- Merci moldu, tu n'y verras pas d'inconvénient à ce que je t'emprunte ça...là où tu vas, tu n'en auras pas besoin ! Avada Kedavra !

L'éclair vert émeraude jaillit de sa baguette et fila droit sur le pauvre homme, frappant avec violence sa poitrine. Quelques secondes plus tard, son corps sans vie retomba sur le sol dans un bruit sourd, les yeux figés en une expression de terreur.


***


- Est-ce que ce moldu vous a prévenu des risques que vous encourriez en fumant cette chose ?

- Des risques ?

Surpris de ce retournement de situation, Rabastan plissa les yeux et poussa l'autre à en dire plus, n'aimant pas ce qui allait suivre.

- Et bien, en fumant, vous vous exposez à une éventuelle mort...divers cancers, crise cardiaque...etc etc.

- Mais, je suis un sorcier de sang pur ! Je ne peux pas mourir à cause d'un objet moldu ! Le bougre ! Ah il s'est bien gardé de me le dire ça !

- Vous êtes peut-être un sorcier de sang pur, mais vous n'en restez pas moins homme et peut-être que si vous ne l'aviez pas tué tout de suite, peut être aurait-il eut le temps de vous informer pour ça...Mais vous pouvez toujours arrêter, il n'est pas trop tard.

Marmonnant dans sa barbe de trois jours, Rabastan s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et tira sur le cigare, avalant lentement la fumée qui descendit le long de sa gorge, filant droit vers ses poumons.

- Impossible...j'ai essayé d'arrêter quand je n'en possédais plus mais...c'est bizarre, j'avais ce manque en moi qui m'a poussé à aller en acheter d'autres.



***

- Des cigares !

- Bonjour à vous aussi et un s'il vous plait ne serait pas de refus.

L'homme avait-il seulement conscience qu'il frôlait la mort en sortant ce genre de réponse au grand brun qui se trouvait en face de lui. Visiblement, non. Puisqu'il continua sur sa lancé, aiguisant ses nerfs quelques peu à fleur de peau depuis quelques jours. De son regard bleu azuré, il détailla avec soin son client, encore inconnu au bataillon et, ne manquant pas de s'en rappeler pour la prochaine fois. Grand, brun, le genre de monsieur muscles qui faisait craquer n'importe quelle fille normalement constitué, l'homme avait néanmoins un accoutrement plus au moins étrange. Si bien que le vendeur se demanda s'il ne faisait pas parti de ces énergumène, fan de twilight, qui se prennent pour des vampires.

- Écoute toi, si tu ne veux pas mourir dans d'atroce souffrance dans le quart d'heure qui suit, je te conseille fortement de me servir...

Et voilà, il y avait toujours quelque chose qui clochait avec ce genre de mecs. Soit ils étaient cons, soit ils étaient gay. Néanmoins, le client était roi et le vendeur pris alors sur lui-même.

- Quels sortes de cigare vous voulez ?

- Comment ça quels sortes de cigares je veux ! Les plus chers !

Et prétentieux avec ceci ! Décidément, il accumulait tous les défauts ce pauv' type. Filant en réserve, il lui rapporta la boite à deux cents livres sterling et lui annonça le prix avec un sourire mielleux. Rabastan qui avait prévu le coup, sorti son argent moldu et les déposa devant l'homme. Il récupéra sa monnaie et sorti en trombe dehors s'en griller une.

***



- Hum... Et sinon, à part apprendre à fumer, avez-vous une femme, des enfants ?

- Ça ne vous regarde pas !

- Allez quoi, faites un effort ! Les gens verront bien que derrière votre masque de tueur, se cache peut être quelqu'un de bien...

Grand silence éloquent dans la pièce. Rabastan affichant un air d'autoroute. Il sembla réfléchir quelques secondes, pesant surement le pour et le contre, puis, se décida enfin à se livrer.

- J'étais marié autrefois, mais elle est morte en donnant naissance à mon unique enfant, une petite fille qui a bien grandit depuis. Antanazie. Vous devez savoir qu'il n'y a que deux personnes que j'aime plus que tout. La première est Antanazie, la deuxième personne, c'est Rodolphus, mon frère ainé.

- Et bien voilà ! Vous avez une part d'humanité !

- Certains hommes pensent qu'en étant père, les mecs comme moi deviennent plus faibles...au contraire. Je me bats contre mes ennemis avec plus de haine, car je sais qu'après ma mort, je laisserais une terre saine à mes descendants...

Le journaliste semblant outré de l'apprendre. Le benjamin Lestrange s'enfonça dans son siège, croisant sa jambe droite sur la gauche, fier d'avoir cloué le bec à cette andouille.

- J'ai élevé ma fille avec tout l'amour que j'ai pu lui donner, avec les principes que m'avait légué mes ancêtres et je suis sûr qu'elle suivra ma trace à la perfection !

- Hum, très bien. Et avec votre frère, ça se passe comment ?

- Comme avec chaque frère et soeur ! Vous croyez quoi, que sous prétexte qu'on est mangemort, ça va se passer d'une manière plus sanguinaire ? Qu'on n'est pas capable de s'aimer ? Détrompez vous, on est bien plus unis que les autres marionnettes de l'ordre du phénix...

Déstabilisé par la réponse de Rabastan Lestrange, l'homme chercha dans ses notes quelles questions lui poser, mais ne trouva point, attisant l'ennui du mangemort. Puis l'ennui laissa place à de l'impatience qui se lisait clairement sur les traits de l'homme. Finalement, le journaliste abandonna la partie et termina sur :

- Un dernier mot que vous souhaiteriez que j'écrive dans la gazette monsieur Lestrange ?

- Hum, oui...Avada Kedavra !

Enjambant le corps raide mort de l'autre, il attrapa entre ses longs doigts fins le questionnaire qu'avait prévu l'homme à terre et s'apperçut que l'autre n'avait même pas posé la moitié de ses questions, craignant surement une attaque du mangemort. Décidément, les Lestrange resteraient à jamais un mystère pour tout le monde.
Ø Les moldus • le soleil • ne pas comprendre • les gens sans caractère • les légumes • les enfants • ne plus avoir de quoi fumer • les taches ménagères • être réveillé • le bruit • Albus Dumbledore
Sa fille • étrangement, Rabastan aime la technologie moldu • l'odeur d'une allumette quand il la craque • la nuit • la pluie • la musique classique • les motos • les cigares cubain • les gens qui lui tiennent tête, cela l'amuse grandement • les femmes au fort caractère • découvrir de nouvelle choses • son frère • le sexe

ETIQUETTE ►
Rabastan est connu pour été l'un des tortionnaires des Londubat. Cette réputation lui collera longtemps à la peau et l'homme fera tout pour confirmé qu'il est un homme dangereux, qui ne privilégie pas ses adversaires. Un masque que personne n'a vu revêtir, c'est celui d'un père aimant et prenant soin de sa fille.

FAMILLE ►
Il ne lui reste plus que deux personnes vivantes de sa famille. Son frère et sa fille. Rabastan à toujours eu des liens assez fort avec eux, veillant à ce que rien ne leur arrive. Si le mangemort n'a aucun respect envers les autres, il n'en est rien pour son frère dont il témoigne un amour sans bornes. Avec sa fille, c'est plus ou moins la même chose. Rabastan veille à ce qu'elle devienne comme lui, droite et fier de ses origines pures. Pourtant, le père n'a jamais voulu infligé à sa fille l'ordre qu'elle rejoigne les rangs de Lord Voldemort. C'est sa vie après tout...

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Né d'une mère germanique et d'un père britannique, Rabastan et Rodolphus conservent tous les deux du sang nordique. Du sang pur qu'ils se vantent auprès de leurs collègue. Les Lestrange, les Black et les Malefoy font partit des plus vieilles familles de sorcier au sang pur et jamais Rabastan ne laissera quelqu'un dire le contraire.

TRAITS DE CARACTERE ►
Exigeant avec lui et avec les siens, il ne pardonne aucune faute grossière. Sauf avec sa fille, il est plus souple avec elle. Caractériel et détestable quand il le veut, Rabastan est quelqu'un d'assez peu supportable dans la vie de tous les jours, c'est pour cette raison qu'il reste seul. Sa fille et son frère son surement les deux personnes avec qui il fait des efforts. Malgré ce caractère à double tranchant, Rabastan n’est pas quelqu’un de lunatique, il est simplement tel qu’il est, rien de plus. Loyal mais ayant quelque doute sur l’avenir de sa fille, il préfère ne pas se prononcer et lui évite de choisir un camp car, l’homme sait que tout peut changé, que le futur est bien incertain et qu’on ne sait jamais ce que sera demain.
Manipulateur : Grâce à son physique, mais aussi à sa verbe, il manipule à la perfection ceux qui sont facilement corruptible, les entrainant avec lui dans ses idéaux.
Mais avant d’être mangemort, il est avant toute chose homme, et ses points resteront les femmes.


LES VICES CACHES ►
Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
La colère. Coléreux, il n'en reste pas moins quelqu'un de patient...
La luxure. Face que tout le monde semble ignoré...et pourtant, l'homme à tout essayé. Il semblerait même que le mangemort est une légère préférence pour les hommes.
Tendre. Seulement avec ceux qu'il aime...
Curieux. Un de ses point faible...
Perversité. Méfiez vous des apparences. C'est souvent les nobles qui commettent les vils pêchés...


MANIES ET TICS/TOCS ►

- Nerveux, le mangemort à tendance à se passer la main dans les cheveux plus qu'il ne faut.
- Un truc qui surprend, mais Rabastan n'aime pas touché les mains des autres, il dit toujours " qu'on ne sait jamais ce que font les autres avec leurs mains "...
- Chose marrante, c'est quand l'homme est déstabilisé, il a tendance à bégayer et a perdre son calme légendaire.
- Passe son temps à dire merde
- Se lave les mains à chaque fois qu'il touche quelque chose qui le dégoute. Petite anecdote, le mangemort utilise ces gels qu'on créé les moldu pour se laver les mains sans eau.
- Fredonne un air de Farinelli quand il est déstabilisé...


SIGNES PARTICULIERS ►
Rabastan à des curieuses marques sur le dos...personne ne sait d'où cela provient mais il semblerait qu'elle ne date pas d'hier. Cela remonterait-il de son enfance ? Et bien évidement, la célèbre tête de mort, signe de ralliement et de fidélité à Lord Voldemort.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Son but, il l'a déjà atteint. L'homme ne souhaite pas devenir le maître du monde, cela fait trop " has been " à son gout et préfère rester dans l'ombre. Néanmoins, les gens connaissent son nom et le craigne. Cela lui suffit amplement. Pourtant, si il devait répondre en toute franchise, il vous dirait ceci :

- On ne choisi pas sa famille…alors dans mon cas, on ne choisi pas non plus son maître.

Beaucoup de mangemort ont rejoint les rangs du seigneur noir parce qu’il n’avait pas le choix, parce que leurs famille les poussait dans ce sens. C’est pour cette raison que Rabastan se montre aussi souple avec son unique enfant. Peut être que si l’homme avait mis sa fierté de côté et avait été voir un médecin moldu pour le cas de sa femme, Ellen serait serait surement en vie. Alors, ses convictions, il ne préfère pas y pensé. Souvent l’homme se dit qu’il a peut être choisi la mauvaise voie. Mais, souvent habitué à commettre des crimes de sang froid, Rabastan y a prit gout.


PATRONUS ►
Un écureuil...nan nan, j'déconne. Un aigle puissant, déployant ses ailes, chassant cette peur que provoque chez lui ces créatures immondes qu'il l'ont persécuté lors de son séjour à Azkaban.[/i]

EPOUVANTARD ►
Son frère et sa fille, étendu sur le sol, sans vie...ou bien son père...

MIROIR DU RISED ►
Sa femme qui est morte bien trop tôt...

BAGUETTE MAGIQUE ►
24 centimètre, flexible mais néanmoins ferme, est a été taillé dans l'écorce d'un saule cogneur et renferme du crin de licorne...


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Petite Miiel--pops de 19 ans ( bientôt 20 ! ), n’aimant pas faire les fiches de présentation et est heureuse quand elle les termine ! A choisi en avatar Hugh Jackman. Le forum s’est mystérieusement matérialisé dans ses rêves et, tel Freddy Krueger, l’a poursuivit sans relâche. Je n’avais donc qu’une seule chose à faire, me résoudre à lui céder…le code ? 007 ? on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche. ah...euh...* Rabastan reste silencieux pendant de longues secondes puis...éclate de rire *


Dernière édition par Rabastan w. Lestrange le Jeu 20 Oct - 6:26, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Lun 10 Oct - 22:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Lun 10 Oct - 23:06

Thanks Smile

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 1:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =D

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 4:58

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 7:19

Oh, un Lestrange! Bienvenue à toi ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas..

PS: Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 8:22

Hoouuu l'avatar ! Bienvenue sur le forum, merci d'avoir choisie Magic Decadence pour effectuer vos jeux. *ZBAFF*
Bon, comme Aby vient de le dire, si tu as des questions, nous sommes là ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 10:06

Merci chers demoiselles...je ne manquerais pas de bombarder votre boite à MP * sourire entendu et se prend la porte *

Merci Sevy Very Happy

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 11 Oct - 14:13

Bienvenue !! Very Happy
(très original, je sais -__- )

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 18 Oct - 0:19

Je termine d'ici Mercredi, avec mon taf, j'ai du mal à suivre le rythme, merci à toi Bene ^^

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mar 18 Oct - 3:48

Très bien, merci d'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mer 19 Oct - 7:32

TADAMMMMMM FINITO !

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mer 19 Oct - 9:37

Mwahahahaha entre collègue sur la dernière ligne droite, je te dis merde pour ta validation!
PS Vous n'avez rien vu rien entendu (dit il en mode pingouin dans madagascar) -->


Dernière édition par Razvan Roockwood le Mer 19 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mer 19 Oct - 12:12

Merci bien l'ami, et merde à toi aussi xP ( ASH *w* le plus beau des mannequin quoi !! le plus stylé aussi )

PS: J'irais lire ta fiche ce soir, là je vais rejoindre ma mère, faire les courses ( 3615 code no life )

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mer 19 Oct - 19:35


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.

Alors, avant ta validation j'aimerais voir plusieurs petites choses avec toi. Premièrement, fait attention à quelques fautes, il faudrait que tu en corriges un peu, le plus possible. Attention, je ne demande pas un texte vierge de fautes, mais tu peux utiliser Bon patron par exemple, si c'est déjà fait, vérifie encore un peu. Ensuite,il y a un truc qui me tracasse dans ton test Rp. Comment un Mangemort peut-il se faire interviewer par un journaliste qui connait son identité ? Ah, et le moldu s'étonne pas d'être sans cesse appelé par cet adjectif ? Après, si tu as une raison, n'hésite pas à l'expliquer ! =)

Autre détail, il affirme être un pur Mangemort, revendiquant son status de sang-pur, et il aime pourtant pas mal de choses moldus. Cela peut passer, mais il faut donc éviter de faire courir le bruit !

N'hésite pas à développer la partie caractère, j'aimerais en connaitre un peu plus sur lui ! Ainsi que la partie Convictions qu'il faudrait détailler un peu plus. Wink

Mise à part, j'aime bien ton personnage, il a un côté fun qui me plaît bien !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Mer 19 Oct - 21:33

Alors oui, c'est bizarre qu'un homme interview Rabastan, mais j'ai voulu faire dans l'originalité, sachant que dans la vie réelle de Rabastan, il aurait tué direct l’importun qui aurait osé lui demander de le questionner.
Donc si j'ai pris la fiche dans ce sens, je voulais juste imaginé cette scène hors contexte, ce que cela pourrait donné.

Effectivement, Rabastan déteste les moldu, mais ça n'empêche pas d'aimé leur ingéniosité...c'est moi par exemple, je hais Brad Pitt...mais j'adore le film Seven, et pourtant, il y a cet acteur que je supporte pas.

Pour les fautes et les détails, j'arrange ça ^^

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Jeu 20 Oct - 3:58

Alors ok pour l'interview, ça me va ! Je vois ce que tu veux dire. =) Oui pour les objets moldus, il peut en effet, il suffit de voir Icare ! Mais tout comme avec lui, c'est un détail qu'il ne faut bien entendue ne pas ébruiter ! Smile Pas de soucis pour le reste !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Jeu 20 Oct - 6:27

Fiche passé sous BonPatron et ce qu'il y avait à rajouté à été rajouté ^^

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL Jeu 20 Oct - 19:10


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.

C'est déjà mieux maintenant, n'hésite pas t'aider de ce site pour poster tes rps ! Pour le moment, je te souhaites un bon jeu sur MD !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥



_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL

Revenir en haut Aller en bas

RABASTAN WAYNE LESTRANGE ♦ SYMPATHY FOR THE DEVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-