Neville Londubat
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:14

❧ NEVILLE LONDUBAT ❧
• 17 Ans • Né le 30 Juillet 1980 • Gryffondor, 7ème année • Sang-Pur • PRO-ORDRE • Classe Moyenne •

Le garçon marchait dans la neige. Cela faisait plusieurs jours que personne ne sortait de Poudlard, probablement par peur de se retrouver gelé sur place avant d’arriver à aller où que ce soit. C’était un risque, en effet. Le vent glacé lui engourdissait peu à peu chacun de ses membres, mais il devait aller à la volière. Oui, la volière. Il devait envoyer une lettre à sa grand-mère, et personne au château n’tétait d’humeur à prêter sa chouette au gros benêt de Neville Londubat.

Sa grand-mère était une vieille sorcière, qui avait toujours été très stricte avec Neville, mais il ne pouvait arrêter de penser qu’au fond, elle le faisait pour son bien, et non seulement parce qu’il n’était pas comme son père. Il n’avais jamais connu ses parents. Oh, bien sur, il les voyait, il leur rendait même visite chaque année, mais il s’agissait de deux étrangers pour lui. Ça avait été très difficile quand il était encore enfant de devoir accepter que ses parents étaient partis, qu’ils étaient déconnectés de la réalité. Mais pourtant, quand il allait les voir avec sa grand-mère pour Noël, sa mère le regardait, lui caressait le visage avec tendresse, et son père lui souriait. Qu’était il pour eux ? Un étranger ? Un enfant à qui l’on s’attache l’espace de quelques minutes, puis qu’on oublie tout le reste de l’année ? Il était souvent allé voir sa grand-mère, en lui demandant ce qui leur étaient arrivés, pourquoi ils étaient comme ça, eux, et pas les parents de ses camarades d’école. Avec patience, sa grand-mère lui demandait de s’assoir. Et elle racontait toujours la même histoire.

Son père était un sorcier brillant, très talentueux, très courageux. Il avait un grand cœur et était toujours prêt a aider les autres, et il réussissait dans la plupart des choses qu’il entreprenait. Et puis, il avait rencontré sa mère et ils s’étaient aimés. A cette époque, quand sa mère tomba enceinte, le monde des sorciers était très troublé. Un grand mage noir exhortait ses partisans à tuer et torturer les sorciers issus de familles moldues, et ils voulaient voir la naissance d’une nouvelle génération de sorciers, plus méritants que les autres, car leur sang serait « pur ». A chaque fois, sa grand-mère faisait un pause à ce moment là, regardant les braises dans l’âtre de la cheminée. Quand elle reprenait la parole, sa voix était calme, contrôlée, mais il sentait des vibrations de détresse et de profond chagrin dans sa voix. Elle lui disait que peu après sa naissance, ses parents avaient étés attaqués par des adeptes de ce mage noir, mais qu’ils avaient refusés de se rendre. Ils étaient des sang-purs, et pourtant étaient prêts à mourir pour défendre leurs convictions. Mais on ne les avait pas tué, la cruauté de leurs agresseurs était bien là. Ils avaient préférés les torturer à tel point qu’ils avaient perdu la raison. Alors, ils les avaient abandonnés là, hagards, de la bave coulant sur leurs mentons. Même eux ne se connaissaient plus. Ils étaient morts, mais leur corps subsistaient encore.

Neville secoua la tête. Ses cheveux étaient en train de geler, mais il persévérait. La volière n’était plus si loin désormais. Oui, le sort de ses parents avait été une véritable source de douleur, inépuisable. Pourquoi, lui, n’avait pas eu la chance des autres jeunes sorciers de son âge ? Pourquoi sa grand-mère ne cessait elle pas de la rabaisser en lui disant qu’il ne serait jamais à la hauteur de son père ? D’un certain point de vue, c’était vrai, quand il se rappelait de ses premières années à Poudlard.

Neville était un petit garçon grassouillet, fragile, timide et perdu. Le Choixpeau avait décelé en lui une certaine volonté, un certain courage, même si le petit garçon n’arrivait toujours pas à le percevoir en lui, et l’avait envoyé à Gryffondor. Cette année même, le célèbre Harry Potter, celui qui avait vaincu Vous-Savez-Qui alors qu’il n’était qu’un bébé. Une véritable légende vivante. Et cet Harry Potter, ce jeune sorcier sympathique, avait été affecté au même dortoir que Neville ! Il admirait la facilité avec laquelle Harry se sortait de la plupart des situations. Lui, il avait un grand courage, un grand charisme, et il n’avait pas eu de mal à se faire des amis. Ron et Hermione surtout. Tout les jours, lorsqu’il les voyait se promener ensemble, il se demandait pourquoi, lui, n’avait aucun ami. Les premiers cours de Poudlard furent un véritable désastre. Neville n’arrivait pas à lancer un seul sort convenablement, ce qui lui valait les reproches de la plupart des professeurs, particulièrement Minerva MacGonnagal et Rogue, le maître de potions.

Neville sourit. Oui, Rogue l’avait toujours terrifié. Quand il passait dans les rangs, il était tétanisé par la peur, peur de subir une autre remarque acérée et d’être une fois de plus la risée de ses camarades. Voilà, c’était Neville : le pitre de service, le pauvre petit qui oubliait tout, qui n’avait pas plus de charisme qu’une bombabouse sous le pied d’Harry Potter.

Heureusement, chaque année, il réussissait suffisamment les examens pour ne pas redoubler. Cela aurait été la fin du monde s’il avait échoué : sa grand-mère le lui aurait reproché jusqu’à sa mort. Pourtant, il avait bien la baguette de son père, la baguette magique qui avait fait tant de merveilles dans le passé, alors pourquoi n’était il pas comme son père ? Pourquoi la seule matière qu’il aimait et dans lequel il était, on pouvait le dire, brillant, était la botanique ? Une matière sans intérêt pour sa grand-mère, mais qu’il trouvait passionnante. Il se sentait plus proche de toutes ces plantes magiques, qui avaient leur propres habitudes et leur propres manières d’agir que de la plupart des sorciers de Poudlard. La seule sorcière qui trouvait vraiment grâce à ses yeux était Ginny, la petite sœur de Ron. Bien sur, il gardait ça pour lui, pas question d’en parler à qui que ce soit, pas même Harry.

Neville commença à monter les marches qui menaient à la volière. Il avait quand même été très naïf pour ça. Ginny avait bien acceptée de venir au bal avec lui en 4ème année, mais il avait bien finit par comprendre qu’elle n’était absolument pas attirée par lui. Il s’était renfermé sur lui-même pendant quelques temps, puis avait finit par l’accepter. Il ne s’en souciait pas plus que ça aujourd’hui. Neville savait qu’il finirait bien par trouver un jour, si on ne l’enterrait pas avant.

Le Tournoi des Trois Sorciers. Cela avait été, en quelque sorte, le début de la plaque tournante pour Neville. La fierté d’avoir aidé Harry, de lui avait permit de remporter la seconde épreuve. A la réflexion, s’il avait pu anticiper ce que deviendrai son ami, ou même simplement ce qui se passerait plus tard dans le Tournoi, il ne l’aurait pas fait. Mais ce qui est fait est fait, et il lui était impossible de revenir en arrière. Quand on ramena le corps de Cédric Diggory et que Harry, et Dumbledore affirmèrent qu’Il était revenu. Neville n’avait jamais bien comprit le comment du pourquoi, mais il y croyait. Harry et Dumbledore étaient trop honnêtes pour mentir comme ça. La Gazette, elle, disait qu’ils étaient fous, et qu’ils étaient en plein délire. Mais Dumbledore ne s’était jamais trompé, lui. Non, Vous-Savez-Qui était de retour, et il allait falloir s’y préparer.

En fait, la véritable année clé du changement de Neville fut sa 5ème année. Il commença à changer physiquement, prenant pas mal de carrure. Il était à présent un des garçons les plus costauds de sa chambre, derrière Ron peut être. Son changement physique commença à lui redonner confiance en lui-même. Pour la première fois, il n’avait pas peur en lançant un sort en cours de métamorphose, et il était même parvenu à répondre à Rogue pendant un cours de Potion ! Bon, hormis le fait que cela lui avait valu une semaine de colle tout les soirs avec son professeur le plus haï, ses amis de Gryffondor commençaient à voir en lui un nouveau Neville. Il commença à se rapprocher du trio. Et puis, il y eu l’AD. A ce moment là, quand il s’engagea dans cette association de défense, il eut vraiment l’impression d’être comme son père, de rentrer dans la résistance. L’AD devint l’échappatoire de Neville, qui faisait des progrès constants sous les yeux attentifs de son ami professeur. Il avait l’impression d’être accepté par les autres membres de l’AD, et pour une fois, cela lui faisait vraiment le plus grand bien.

Neville entra dans la pièce circulaire. Des centaines de hiboux et de chouettes étaient là, prêts à partir pour délivrer une lettre. Il choisit une petite chouette noire, lui accrocha soigneusement la lettre, puis le regarda partir dans le paysage enneigé. Il sortit sa baguette pour nettoyer les murs, histoire de donner un petit coup de main. Cela ne coutait rien après tout. Ses yeux se posèrent sur son outil de bois.

Sa baguette. Oui, là encore, il y avait quelque chose d’important. A la fin de sa 5ème année, il participa à la bataille du Ministère de la Magie. Il y avait de nombreux Mangemorts. Neville s’était battu du mieux qu’il avait pu, mais un Mangemort qui avait cassé sa baguette. Blessé et impuissant, le Gryffondor était allé chercher un abri, trainant les deux bouts brisés de la baguette de son père. Il n’assista pas à la fin de la bataille, et ne vit pas le changement inquiétant d’Harry.

L’été qui suivit fut assez particulier. Sa grand-mère voyait enfin en lui son petit fils, le véritable fils de son père. Elle ne lui reprocha jamais d’avoir brisé la baguette de son père. A la place, elle lui offrit sa première véritable baguette magique. Avec réflexion, ce changement de baguette fut le dernier pas vers ce qu’il était aujourd’hui. Il laissait définitivement l’ombre de son père pour devenir lui-même. Désormais, il ne regardait plus ses pieds quand il disait à quelqu’un : « Je suis Neville Londubat ».

Que dire de sa sixième année à Poudlard ? Neville continua de fréquenter le trio, malgré les colères compulsives et de plus en plus fréquentes d’Harry. Il mettait cela sur la frustration de ne pas avoir pu sauver Sirius, son parrain. Il avait enfin pu arrêter la potion et ne subissait plus la dictature de Rogue, ce qui lui faisait vraiment très plaisir. L’AD semblait finit. Harry n’organisa plus de réunions pour apprendre la défense, prétextant qu’ils n’en avaient plus besoin, ou qu’il n’avait plus le temps. Neville continuait à s’entrainer, tout seul. De temps en temps, il allait demander des conseils à Hermione ou encore à Ginny pour réaliser tel ou tel sortilège. Il savait qu’avec Son retour, il aurait un jour besoin de se battre. Un jour, il se retrouverait face à Bellatrix et il la regarderait dans les yeux. Et il lui dirait tout ce qu’il avait rêvé de lui dire, il lui hurlerait sa colère et sa haine, ses années de souffrance, la douleur de ne jamais avoir connu ses parents. Et puis, il la vaincrait.

Le meurtre de Dumbledore, à la fin de l’année. Un véritable ouragan pour la plupart des élèves. Rogue. Oui, ça devait être lui, ça ne POUVAIT être que lui. Peu de temps après la mort du Directeur de Poudlard, il fut convoqué par Minerva. Des larmes de rancœur coulaient sur son visage. Il s’était battu pourtant, mais il n’avait pas réussit à l’empêcher de passer le barrage pour atteindre la tour d’astronomie. Si Dumbledore était mort ce soir, c’était un peu de sa faute. Mais les révélations et bouleversements n’étaient pas prêts de finir.

« - Entrez, Londubat.
Neville ouvrit la porte pour arriver dans la bureau de Dumbledore. Des dizaines de tableaux se turent pour le regarder, se demandant surement ce qu’il faisait là. C’était une question qu’il se posait aussi. Le professeur McGonnagal était debout devant le bureau, le visage fermé. Elle semblait faire un véritable effort de contrôle de soi, apparemment effondrée par les évènements. Etourdit, embarrassé, Neville demanda d’une petite voix :
- Madame ? Vous… vouliez me voir ?
Elle n’ouvrit pas yeux, mais acquiesça.
- Asseyez vous Londubat s’il vous plait, dit elle, tremblante.
Neville s’assit avec lenteur. Un laps de temps passa. Neville bouillonnait de couleur envers Rogue. Ce traître !
- Vous voulez savoir si j’ai laissé passé Rogue ? Oui, je n’ai pas réfléchit. Il est passé, et il a tué Dumbledore.
Il se leva d’un coup, tapant du poing sur la table.
- Je le retrouverai et je lui ferait payer !
D’un signe de la main, elle lui demanda de se rassoir. Puis, elle ouvrit les yeux. Ses yeux étaient rouges et humides, mais elle gardait une certaine dignité, même dans cette situation.
- Non, Londubat, Severus n’a pas tué Albus. Son meurtrier vous est plus familier. Maintenant, écoutez moi, et surtout de m’interrompez pas, Londubat.
Elle se tut un instant, prenant une bouffée de courage. Suspendu à ses lèvres, Neville sembla entrer peu à peu dans un rêve éveillé. Il ne comprenait pas. Harry n’avait jamais fait de mal à personne. Comme pouvait il ? Non, c’était absolument impossible. Il était l’élu, celui qui devait tuer Voldemort, pas celui qui devait l’aider ! Le monde semblait être en train de basculer autour de lui. Tout ce qu’il croyait, remit en cause. Et Ron ? Et Hermione ? Ginny ? Fred et Georges ? Etaient ils au courant ? Etaient ils de mèche avec lui ? Ce que lui montra ensuite la vieille femme finit de l’achever. Il pouvait être l’élu. Peut être que la prophétie le concernait lui, et non Harry… Comment était ce possible ? Comment allait il faire ? »

Neville revint à la réalité. Il fallait qu’il rentre au château désormais. Poudlard avait bien changé désormais. Potter n’était plus celui qu’il avait connu. Il était devenu quelqu’un rongé par la haine, dévoré par la magie noire. Il était devenu ce qu’il avait toujours juré de combattre, et Neville comptait bien l’empêcher de nuire à nouveau. Ensuite, il s’occuperait de Voldemort, mais ça, c’était encore un autre problème.
Ø Rogue - Bellatrix Lestrange - Les Mangemorts en général - Harry depuis qu'il a changé - Les balais volants - Les patacitrouilles - Peeves - Ces maudits escaliers de Poudlard
Trévor - La Botanique - Sa grand-mère - Ginny - Hermione - Seamus et une partie des autres Gryffondors - Les chocogrenouilles - L'AD - Poudlard

ETIQUETTE ►
Globalement, Neville garde son image qu'il gagna lors de ses premières années à Poudlard : c'est le gentil bon vieux Neville, celui qui se perd dans les couloirs à la recherche de son crapaud, celui qui est incapable de lancer correctement un sort. Seule une poignée d'élèves comprennent ce qu'il est devenu, et le considèrent comme un sorcier volontaire et tête de mule, d'un grand coeur, et, dit on, un peu moins maladroit.

FAMILLE ►
Le membre de sa famille auquel Neville est le plus attaché est, sans conteste possible, sa grand mère, qui malgré ses nombreuses remarques pendant son enfance, l'a élevé avec beaucoup d'amour et une grande patience. Bien sur, il n'a réalisé que récemment que toutes les remarques qui le blessaient étaient faites pour le faire grandir, pour qu'il se montre digne de ses parents. Ces derniers sont à l'hopital de Sainte-Mangouste depuis que Neville est tout petit. Ils n'ont plus la raison, mais Neville se plait à croire qu'un jour ils redeviendront normaux. Au fil des ans, il a apprit ce qu'ils préféraient : sa mère adore les Dragées Surprises de Berthie Crochue, faisant de nombreuses mimiques en en mangeant; son père, lui, préfère les emballages des cadeaux, qui peuvent faire du bruit si possible. Il a une nette préférence pour le papier craft.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
Neville est d'origine anglaise, issu d'une longue famille de sang-pur, les Londubat.

TRAITS DE CARACTERE ►
Neville a un profond goût pour la justice, et c'est peut être une des premières raisons qui le motivent à faire ce qu'il fait. Il a trop souvent été victime d'injustices, ou a vu des amis en souffrir, et il compte bien se battre contre ça. Se battre pour que des enfants puissent grandir avec leurs parents, vivants et en bonne santé, pour qu'ils puissent aller étudier la magie même si leur famille est moldue. La magie noire, ou les idées imposées par la force ne mènent jamais à rien de bien.
Neville est très attaché à ses proches et à Poudlard. C'est avec eux qu'il est devenu tel qu'il est devenu lui-même, et Neville est prêt à tout, absolument tout pour préserver ses proches du mal qui se propage peu à peu, même au sein de Poudlard.
Bien entendu, le garçon a toujours conservé ses défauts. Il reste quelqu'un de très maladroit, que cela soit pour lancer un sort ou pour tisser une relation, et il a une mémoire qui lui joue souvent des tours. Cependant, il a reprit confiance en lui même, finissant même par croire que oui, c'était peut être lui l'élu, et non Harry. Sa volonté et sa détermination en font un sorcier certes têtu, mais remarquable. Pour Neville, la victoire contre la magie noire et contre Voldemort se fait avant tout par un combat humain, opposant la beauté de la nature humaine à la froideur et l'insensibilité de leurs ennemis. Dans un sens, toutes ces pensées sont très naïves, si c'est le cas, il compte bien tirer une force de celle-ci.


LES VICES CACHES ►
VOTRE PERSONNAGE A BIEN DES VICES, OU UNE QUELCONQUE FACE CACHÉE, N'EST-CE-PAS ? IL EST DONC TEMPS DE NOUS L'INDIQUER CI-DESSOUS ! (5)
Tendance à un léger sentiment de supériorité depuis qu'il se croit l'élu.
Sentiments à vif quand il pense à celle qu'il aime
Désire vivement la mort de Bellatrix Lestrange.
Légère jalousie envers ceux qui réussissent ou ont réussi là où Neville à toujours échoué
Est souvent allé piller la cuisine de Poudlard.


MANIES ET TICS/TOCS ►
Neville a deux tics particulièrement importants. Le premier consiste à chercher son Rappeltout (une bonne arnaque d'ailleurs) dès qu'il a le sentiment d'avoir oublié quelque chose. Le second est plus récent, et consiste à faire tourner sa baguette entre les doigts, à la manière des batteurs moldus. C'est un des principaux facteurs d'explosions quand Neville est seul.

SIGNES PARTICULIERS ►
Neville n'a pas de cicatrices ou marques particulières liées à un combat, ou quoi ce soir d'autre d'ailleurs. Cependant, son corps a eu d'importants changements avec son adolescence. En effet, Neville est passé du petit garçon jouflu au jeune sorcier à forte carrure qu'il est désormais. Il a beaucoup grandit et n'a pas grossit, et ses muscles se sont peu à peu dessinés avec plus de précion. Sans être un athlète, Neville n'a plus honte de son corps, qui ressemble désormais à celui d'un batteur lambda.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
En réalité j'en ai déjà parlé dans les traits de caractère.

PATRONUS ►
Pour le moment, n'a jamais été capable de produire d'avantage que de gros volutes de fumée. Il est quand même parvenu à leur donner une teinte verte si cela vous intéresse.[/i]

EPOUVANTARD ►
Aux dernières nouvelles, Severus Rogue. Cela fait quelques années que Neville ne s'est pas retrouvé devant un épouvantard. Il pourrait surement prendre la forme de Voldemort, ou d'Harry, le regard dévoré par la haine et la violence.

MIROIR DU RISED ►
Neville se verrait incontestablement avec ses parents en bonne santé et sa grand-mère.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de cerisier, crin de licorne, 34.5 cm, assez souple, très agréable.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
EN UN PETIT TEXTE, PARVENEZ À NOUS DONNER COMME INFORMATIONS : VOTRE PSEUDONYME : Neville, VOTRE VÉRITABLE ÂGE, 18 ans, AINSI QUE LA CÉLÉBRITÉ QUI ORNE VOTRE AVATAR, Mattew Lewis, l'acteur de Neville dans les films. Ce forum me plait beaucoup : c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les dernières connexions au cours des derniers jours, cela donne toujours des indications sur son activité. Mais l'histoire est intéressante, et j'espère que je ne me suis pas attaqué à un trop gros morceau pour un rplayeur comme moi =). J'ai découvert le forum par un top-site. On m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche[/i] (AA)


Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 29 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

ohohoh
Bienvenue Monsieur Londubat Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:28

Pas Bienvenue parmi nous Londubat !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:51

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:07

En tout cas, moi j'aime bien ta fiche Very Happy
Et je suis content qu'on ait un nouveau membre de l'Ordre, ça va faire un peu avancer le forum Very Happy

J'espère que tu seras vite validé Smile
:ballon:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:20

Owo Monsieur Londubat, bienvenue à Poudlard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:33

Je suis super contente que quelqu'un prenne Neville! =D Bienvenue à toi, Ô nouveau ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, et préviens nous quand ta fiche est terminée! Tu arrives juste bien en plus (aa) Mais...Tu verras toi-même pourquoi bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07

LONDUBAT ! * Saute partout*, Bon et bien Abby à tout dis ! Si tu as une question nous-somme là, je suis ravie d'avoir un enfin un allié de longue date !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:13

Merci ! A priori ma fiche est terminée, même si je suis passé très vite sur certains points de l'histoire de Neville, c'était dur de parler de tout ! Et pas de soucis, si j'ai des questions ou des remarques, je sais à qui m'adresser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:28

Super ! On s'en occupe au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Aaah neville Neville…Je suis vraiment heureuse que ce PV soit pris (en réalité j’ai longtemps hésité à le prendre moi-même pour mon DC mais bon au final l’attraction Malefoy a l’emporté et voilà Lucy *BAM* bon bref ! ) surtout que tu as l’air assez motivé pour ce rôle ! Je viens de finir la lecture de ta fiche, par moment j’ai failli m’arrêter et dire « Euh non attend c’est pas… » puis je lis la suite et je vois qu’en fait tu as réellement tout saisis c’est cool ça change pas besoin de réexpliquer ! Donc, juste une petite précision rapport à l’AD, Potter l’avait créé quand il essayait de lutter encore contre cette partie sombre, fiasco total on s’en doute…Mais c’est juste pour la précision même si ton personnage n’en sait strictement rien m’enfin. Donc…Je parle je parle, et au final…Voilà ! J’aime bien cette fiche, tu m’as l’air d’avoir un bon niveau, fais juste attentionné parfois à tes accords de participes passés et présent, c’est traître Razz Ainsi, j’ai le plaisir de t’annoncer que tu es validé ! Et ceci rapporte vingt points à Gryffondor puisque tu as pris un PV…



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

Félicitation ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:51

Youhou, chouette ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-